Bonjour a tous
Je suis entrain de creer un site avec iweeb et je n'arrive pas a mettre un livre d'or avec discussion on m'a conseillé icomment mais impossible de comprendre comment il fonctionne.
Besoin d'aide merci
cordialement
Bon, alors, comme d'habitude, hein, Pour les logiciels...