Contenu récent par luke2

  1. L

    dvd tiger non reconu

    si j'appuie sur la touche alt il ne voit que mon disque dur
  2. L

    dvd tiger non reconu

    le disque n'est pas abime toujours ranger dans sa pochette Malheureusement je n'ai pas d'autre machine je me demande si ce n'est pas un probleme d'autorisation
  3. L

    dvd tiger non reconu

    c'est bien le dvd d'origine livré avec le mac et quand j'insere d'autres dvd (film) cela fonctionne
  4. L

    dvd tiger non reconu

    bonjour je suis en possesion d'un Ibook g4 1,25ghz et mon probleme c'est que : Quand je veux demarrer sur le dvd d'installation avec la touche C le mac ne boote pas dessus il demarre normalement comme s'il n'y avait pas de dvd Quand le mac est allume et j'insere le dvd il me le reconnait comme...
  5. L

    iweeb

    Bonjour a tous Je suis entrain de creer un site avec iweeb et je n'arrive pas a mettre un livre d'or avec discussion on m'a conseillé icomment mais impossible de comprendre comment il fonctionne. Besoin d'aide merci cordialement Bon, alors, comme d'habitude, hein, Pour les logiciels...
  6. L

    probleme ipod shuffle

    merci pour le tuyau j'ai trouvé ma reponse:)
  7. L

    probleme ipod shuffle

    Bonsoir a tous je possede un ipod shuffle et depuis une journée impossible de le mettre en marche(led verte et orange clignotante).Aucun reset possible et aucune detection lorsqu'il est connecté a mon ibookG4.Est ce que quelqu'un aurait une solution ou une astuce.Al'aide..........:(