Ben oui... j'ai cherché dans le finder... et en tapant dans spotlight...
J'avoue que je ne sais vraiment pas comment j'ai fait
D'ailleurs, un moment , l'appli devait déjà etre disparue, il restait l'icone dans le dock, et quand je cliquais dessus, il y avait un point d'interrrogation en...