Bien sur que non, ce n'est pas que pour le design, mais aussi pour Mac OSX qui est pour moi le meilleur système d'exploitation que je connaisse (même si Windows est très bien). En plus, je souhaite me lancer dans la photo et peut etre la vidéo, de plus, j'utilise beaucoup la Creative Suite que...