Synchronisation mobileme

Lycanthrops

Membre enregistré
7 Juin 2007
4
0
Bonsoir tout le monde,

alors voilà mon problème, je possède un imac depuis 1 an et demi et un iphone depuis 6 mois. Le tout est synchronisé avec MobileMe et tout fonctionne très bien. Du moins, jusqu'à aujourd'hui...:(

Je viens de m'offrir un macbook pro unibody. Je le démarre, rentre mon login MobileMe à la configuration du Mac et lui laisse faire le reste. Ensuite, je vais dans les préférences systèmes pour activer la synchronisation du calendrier et de tout le reste mais quand je clique sur la case à cocher "Synchroniser avec mobileme de l'onglet synchronisation....la case se coche aucune option ne se dé-grise...:mad:...

je suis bloqué et je ne sais pas comment résoudre ce problème facheux...


Mobil.me, c'est sur "internet", donc ce n'est pas dans "Applications" qu'il faut poser la question ! On déménage.