Bonjour,
J'utilise Safari, et j'aimerai bien continuer à l'utiliser, mais quelque chose me chiffonne dans son comportement.
J'aimerai bien taper mes recherches directement dans la barre d'url, et que si il le site ouéb n'existe pas, il lance une recherche google directement, au lieu de...