Salut, chez moi aussi, mais avant, quand on cliquait avec la touche option enfoncée, ca réduisait toutes les autres fenêtres de l'application sauf celle sur laquelle on cliquait.
Ca permettait de n'avoir plus qu'une fenêtre ouverte dans l'appli pour aller draguer quelque chose dans le finder ou...