WindowShade X

blaco

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
Salut à tous,
WindowShade X 4.1.2 n'a pas encore été remis à jour pour Léopard! DOMMAGE!
Y-a-t-il un autre utilitaire similaire que ferme les fenêtres sans les mettre dans le dock?
Merci de vos réponses :zen:
 
Je me répond moi-même :D :love: :D

WindowShade X [4.2.1b - 3.3 Mo - Mac OS 10.4.11 - VF - 10$] ajoute quelques options aux fenêtres comme de pouvoir les réduire à leur barre de titre comme dans Mac OS 9, de les transformer en une grosse icône sur le bureau ou encore de modifier leur opacité. Un petit clip illustre ces possibilités sur la page d'information du logiciel.
 
Eh oui, après plusieurs mois de silence total qui faisait craindre le pire, ils viennent enfin de sortir plusieurs de leurs outils en version Beta : Application Enhancer et Smart Crash report, mais surtout Fontcard, MenuMaster, Silk, FruitMenu et WindowShade. Voir par ici...

Pour le moment, je peux dire que FruitMenu donne satisfaction (et ça me manquait vraiment !) ;)
 
Salut,
J'ai installé WindowShade sur mon G5 et mon MacBook, pas de problème, ça fonctionne :up:
Eh oui des utilitaires indispensables, et en plus vraiment bon marché :up: ça aussi ça compte :zen:
 
Salut,
J'ai installé WindowShade sur mon G5 et mon MacBook, pas de problème, ça fonctionne

Salut, chez moi aussi, mais avant, quand on cliquait avec la touche option enfoncée, ca réduisait toutes les autres fenêtres de l'application sauf celle sur laquelle on cliquait.
Ca permettait de n'avoir plus qu'une fenêtre ouverte dans l'appli pour aller draguer quelque chose dans le finder ou une autre appli sans etre gêné par les autres fenetres
Chez moi ça ne marche plus :-(
et chez vous ??
 
Est-ce qu'on toujours la fonction permettant de réduire une fenêtre à sa barre de titre avec la version 4.2 sous Leopard 10.5.6 ?
Bien sûr (sous réserve d'avoir coché la case correspondante dans les préférences, bien sûr) :

wsx1.jpg

Quand tu dis que ça ne marche plus, peux-tu préciser ?
- tu n'as pas la version 4.2 ?
- tu l'as et ça s'est arrêté de fonctionner ?
- tu n'as pas dépassé les 30 jours d'essai ?