Salut,
Merci @Romuald pour ce sujet, on se sent moins seul
Merci @Gerapp38 pour la modification des Préférences Bureau et Dock, j'avais cherché et pas trouvé.
J'en profite en espérant être dans l'esprit du sujet, une fenêtre qui m'exaspère encore c'est la fenêtre Applications de Spotlight censée remplacer le Launchpad que j'utilise régulièrement depuis le début.
Ce qui me dérange :
J'ai vu des alternatives, mais j'aimerais bien essayer d'utiliser Tahoe tel quel sans ajouter d'Application pour ça.
Note de la modération : le sujet d'origine se trouve ICI
Merci @Romuald pour ce sujet, on se sent moins seul
Merci @Gerapp38 pour la modification des Préférences Bureau et Dock, j'avais cherché et pas trouvé.
J'en profite en espérant être dans l'esprit du sujet, une fenêtre qui m'exaspère encore c'est la fenêtre Applications de Spotlight censée remplacer le Launchpad que j'utilise régulièrement depuis le début.
Ce qui me dérange :
- la taille de la fenêtre qui s'ouvre toujours au même endroit avec une dimension restreinte, pas par moi évidemment.
- la seule possibilité c'est de tirer la base vers le bas pour avoir plus d'Applications, mais on est loin de l'efficacité du Launchpad.
- l'impossibilité d'organiser ses choix pour mettre des Applications en tête de gondole, là, j'ai peut-être raté un truc ?
J'ai vu des alternatives, mais j'aimerais bien essayer d'utiliser Tahoe tel quel sans ajouter d'Application pour ça.
Note de la modération : le sujet d'origine se trouve ICI
Dernière édition par un modérateur: