Contenu récent par Macolo

  1. M

    Reprise...

    Bonjour à tous. Suis tout nouveau, et c'est mon premier post! Quelle émotion!:D J'aurais deux questions à vous poser: - existe t il un ou des magasins (et si oui, lesquels) qui proposent une offre de reprise de mac (pour l'achat d'un nouveau)??? - Je dois bientôt me rendre à Hong Kong et au...