Bonjour à tous.
Suis tout nouveau, et c'est mon premier post!
Quelle émotion!:D
J'aurais deux questions à vous poser:
- existe t il un ou des magasins (et si oui, lesquels) qui proposent une
offre de reprise de mac (pour l'achat d'un nouveau)???
- Je dois bientôt me rendre à Hong Kong et au...