Contenu récent par marcelo2

  1. M

    Safari : (no video) ?????

    Bonjour ou plutôt bonsoir, Avez-vous déjà eu ce problème : dans Safari, le fait de cliquer sur une image pour lancer un lien mpeg ne lance pas Quicktime mais un écran noir au centre duquel apparait la mention "(no video)". Ce phénomène est apparu brusquement. J'ai essayé les manipulations...
  2. M

    Séparation quadri

    Bonsoir, Un petit trou... (de mémoire) J'ai ce souvenir d'avoir lu il y a quelques mois dans AVosMacs, un article révélant l'existence de tables de séparation CMJN pour Photoshop, plus performantes que celles de base proposées par l'éditeur. Avais-je bu ou abusé de substances illicites, ou...