Bonjour ou plutôt bonsoir,
Avez-vous déjà eu ce problème : dans Safari, le fait de cliquer sur une image pour lancer un lien mpeg ne lance pas Quicktime mais un écran noir au centre duquel apparait la mention "(no video)". Ce phénomène est apparu brusquement.
J'ai essayé les manipulations habituelles : réparations des autorisations; les préférences plist à la poubelle. Je ne sais si cela vient de Safari ou de Quicktime ( je les ai réinstallés tous les deux), rien n'y a fait !!!
Merci de vos tuyaux ou conseils.
Marcelo2
Avez-vous déjà eu ce problème : dans Safari, le fait de cliquer sur une image pour lancer un lien mpeg ne lance pas Quicktime mais un écran noir au centre duquel apparait la mention "(no video)". Ce phénomène est apparu brusquement.
J'ai essayé les manipulations habituelles : réparations des autorisations; les préférences plist à la poubelle. Je ne sais si cela vient de Safari ou de Quicktime ( je les ai réinstallés tous les deux), rien n'y a fait !!!
Merci de vos tuyaux ou conseils.
Marcelo2