Contenu récent par mathieuh

  1. M

    iPhone sur une nouvelle bibliothèque: tout perdre ?

    Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai un iPhone et la bibliothèque itunes est configurée sur un PC. Or, je veux gérer manuellement la musique sur mon nouveau macbook. Or, quand je branche mon iPhone, je souhaite cliquer sur "gérer manuellement la musique", je mets...