Bonjour,
Je viens de re-installer Mac OS X sur mon powerbook G4
J'ai pu recuperer l'ensemble de mes données et de mes applications mais j'ai un probleme que je ne comprends avec Mail
En effet , à l'ouverture de celui ci , il apparait une page blanche avec seulement les derniers...