Word Outil Revision - disparition

• Créateur du sujet Créateur du sujet Max-TB
  • Date de début Date de début

Max-TB

Membre confirmé
9 Août 2006
15
0
Montpellier
J'utilise regulièrement l' outil Revision de Word (Afffichage barre d'outils Revision) pour corriger : évaluer des documents.
Depuis qqs jours , l'acces à cette fonction m'est imposible car elle n'apparait plus sur l'écran lorsque je la selectionne

Je peux tjrs modifier grace au suivi des modifications mais cette outil est moins pratique ( du moins à mon gout)

Savez vous comment je pourrai faire "revenir" cettte barre d'outils

merci beaucoup

Et quand tu vas dans le menu "Affichage/barres d'outils" Tu ne peux pas lé sélectionner ?

ben c'est bien ca le problème

que je le selectionne ou pas, rien n'apparait sur l'écran

j'ai déjà eu des barres d'outils qui étaient placées un petit peu n'importe où mais la apparemment ce n'est pas ca

Y aurait il un moyen de ré-initialiser tout ca ??

Essaie en activant la barre d'outils révision, puis en changeant de résolution pour voir si elle ne réapparait pas.

Il y a un moment, j'avais écrit une macro pour remettre une barre d'outil flottante en place... mais là j'ai pas trop la foi :siffle:
On verra.

Y aurait il un moyen de ré-initialiser tout ca ??
D'une part tu peux réintialiser une barre d'outils via le menu "Affichage" > "Barres d'outils" > "Personnaliser..." En sélectionnant ta barre puis en cliquant sur le bouton "Rétablir". Mais il est fréquent que les soucis de barres d'outils correspondent en fait à une corruption des préférences. Du coup, il faut supprimer le document "Normal" et/ou les fichiers dans le dossier "~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft" (opération à faire, bien entendu, après avoir quitté Word).

Du coup, il faut supprimer le document "Normal" et/ou les fichiers dans le dossier "~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft" (opération à faire, bien entendu, après avoir quitté Word).

Ca marche comme ça , merci beaucoup pour votre aide