Contenu récent par memech

  1. memech

    Lion sur MBA 11

    ok merci beaucoup! je sens que je vais pas tarder à craquer...:D
  2. memech

    Lion sur MBA 11

    ok, merci pour ta réponse!:up: Pour les 4 Go, dans l'idéal ça serait mon premier choix mais l'addition commence à être un peu salée pour moi... De plus, mon utilisation se limiterait essentiellement à chrome, mail, itunes, et un peu de iphoto. Penses tu qu'un MBA avec 2 Go me conviendrait...
  3. memech

    Lion sur MBA 11

    bonjour, sujet qui m'interesse fortement car je souhaite m'acheter très prochainement un MBA de base (64 Go avec 2 Go de ram), mais j'hésite fortement de fait de la sortie prochaine de lion et de ses soi-disant 4 Go de ram minimales pour le faire tourner correctement. Les 2 Go de ram sont elles...