ok, merci pour ta réponse!:up:
Pour les 4 Go, dans l'idéal ça serait mon premier choix mais l'addition commence à être un peu salée pour moi... De plus, mon utilisation se limiterait essentiellement à chrome, mail, itunes, et un peu de iphoto. Penses tu qu'un MBA avec 2 Go me conviendrait...