Bonjour ,je suis nouveau pour à peu prés tout,
avant j'avais un ebook mais je m'en servais pour les mail et peu d'utilisations
aujourd'hui j'ai l'imac et l'iphone j'ai l'impression d'avoir une rolls à la maison
mais je ne sais pas m'en servir.
je suis artiste et je me suis équipé pour...