Contenu récent par merlinmarseille

  1. M

    recherche aide

    Bonjour ,je suis nouveau pour à peu prés tout, avant j'avais un ebook mais je m'en servais pour les mail et peu d'utilisations aujourd'hui j'ai l'imac et l'iphone j'ai l'impression d'avoir une rolls à la maison mais je ne sais pas m'en servir. je suis artiste et je me suis équipé pour...
  2. M

    presentation des icônes en décalées

    restauration à partir de sauvegarde iphone... mais du coup j'ai trouvé une solution je suis allé dans Réglages, général,réinitialiser, Réinitialiser tous les réglages, et là rien ne c'est effacé et tout est revenu en place
  3. M

    presentation des icônes en décalées

    J'ai fait comme indiqué, ça a fonctionner, mais quand j'ai rétabli la sauvegarde pour mes contacts et le calendrier c'est revenu en décalé en tout cas merci pour la réponse Merlin
  4. M

    presentation des icônes en décalées

    bonjour tout nouveau sur le forum , je vous salues à tous et je prendrais le soin de mieux me présenter ultérieurement Mon souci du jour, depuis hier j'ai les présentations de mon iphone décalées genre la barre de déverrouillage que je ne vois pratiquement pas idem pour photo ou le clavier ...