Bonjour,
J'ai fait un reset factory car mon macbook pro est extremement long, j'ai fais une sauvegarde sur un disque dur externe, donc pas de perte de données :) - J'ai un macbook pro de 2009 avec une version macOS Yosemite que je voudrais upgrader mais ça ne marche pas.
J'ai donc tout effacé et...