Contenu récent par mhorn

  1. M

    Je change de mac, comment tout faire passer sur le nouveau ?

    Ca m'a l'air super bien expliqué ! Ok je vais suivre les explications du site
  2. M

    Je change de mac, comment tout faire passer sur le nouveau ?

    Ben oui, mais il est très propre mon système sur le mac actuel, ça me pompe un peu de tout réinstaller... Rien que pour Office, après le CD il y a 3 updates à retélécharger car je ne garde pas les maj, ça bouffe trop de place
  3. M

    Je change de mac, comment tout faire passer sur le nouveau ?

    Bonjour Je change mon iMac contre un autre iMac, comment faire pour transférer à l'identique tout le contenu de mon disque dur actuel vers le nouvel iMac. J'ai l'impression, vu d'autres post dans le forum, que Carbon Copy Cloner a l'air de faire le job, mais j'aurais besoin de plus de détails...
  4. M

    Utiliser un ibook et un imac avec un même compte

    OS X, ça permet de faire plein de choses, résultat, je suis un peu perdu. A la maison, j'ai un iMac et un iBook, les deux sous Jaguar avec un réseau airport et une liaison ADSL. Ma femme et moi, nous avons chacun notre compte sur l'iMac, mais je voudrais pouvoir me loguer sur mon compte sur...