Contenu récent par misterjay

  1. M

    Mise à jour Mac OS

    Ok merci je vais regarder ça.
  2. M

    Mise à jour Mac OS

    Super merci pascal et merci aux autres aussi j'upgrade tout de suite mon macbook. Une dernière question je vois sur le site pour DL qu'il y a une version " Mac OS X 10.4.11 Combo Update (Intel)" a quoi correspond t'elle?
  3. M

    Mise à jour Mac OS

    Ok je comprend mieux, et donc par contre comment je sais concernant "PPC ou macintel" ?
  4. M

    Mise à jour Mac OS

    Ok merci pour les réponses, j suis pas un grand connaisseur des mac donc c est possible VLF, donc cela veut dire que je peux installer la mise à jour la plus récente et pas forcement la 10.4.11 je crois que c est 10.5.3 ou celle là est elle réservé aux utilisateurs de leopard ?
  5. M

    Mise à jour Mac OS

    Salut à tous, Aujourd'hui hui en voulant installer la dernière version de itune, mon macbook pro me précisait que mon portable nécessitait la mise jour du mac OS en 10.4.9 ou ultérieur, en faisant la mise a jour du logiciel en passant par le menu pomme il me trouve une mise a jour 10.4.11...
  6. M

    Un bon logiciel de mise en page

    Salut tu as indesign qui fait ca tres bien ou sinon le bon vieux Xpress, mais j ai une preference pour indesign. Voila bon courage.
  7. M

    Plugin garage band?

    oups je viens de voir la meme question plus bas désolé !!!!!!
  8. M

    Plugin garage band?

    Salut a tous, je voulais savoir s'il existait des plugins avec des nouveaux sons que l'on pouvait rajouter à garage band mais du même niveau (les sons) que cubase par exemple ou pas ? Merci.
  9. M

    Connection avec le wifi?

    Ok merci pour ces infos mais ou est ce que je peux trouver ces mises a jour???
  10. M

    Connection avec le wifi?

    Salut, Possesseur d un macbrookpro , j ai quelque difficultées a me connecté avec mon wifi meme en rentrant pour, certaines connection, la clé wep, par ailleurs y aurait t il un réglage bien précis pour se connecter sans souci avec le wifi sur les bornes sans protection???
  11. M

    Problème de lecture du son !!

    Merci a vous deux pour ces reponses je vais aller regarder ca de suite .
  12. M

    Problème de lecture du son !!

    Salut à tous, Nouvel acquereur d un mac book pro, j ai voulu tester le logiciel imovie, jusque la tout va bien, mais losrque j importe ma video, format mpeg, il n y a pas de son j ai essayer d extraire l audio mais la non plus pa de son. Alors si quelqu un a une solution je suis preneur, merci.