Mise à jour Mac OS

misterjay

Membre confirmé
22 Avril 2007
12
0
Salut à tous,

Aujourd'hui hui en voulant installer la dernière version de itune, mon macbook pro me précisait que mon portable nécessitait la mise jour du mac OS en 10.4.9 ou ultérieur, en faisant la mise a jour du logiciel en passant par le menu pomme il me trouve une mise a jour 10.4.11 recommandé à tous les utilisateurs de mac os X tiger, mais je n'ai pas X tiger.

Alors ma question, puis-je installer cette mise à jour sans problème même sans l'utilisation de X tiger ou est ce que je peux en installer une encore plus récente?

Heu, mais si on te propose la mise à jour 10.4.11, c'est tu dispose forcément de Mac OS 10.4 … Donc de Tiger !

Ou alors, j'ai rien compris à ton message.

Ok merci pour les réponses, j suis pas un grand connaisseur des mac donc c est possible VLF, donc cela veut dire que je peux installer la mise à jour la plus récente et pas forcement la 10.4.11 je crois que c est 10.5.3 ou celle là est elle réservé aux utilisateurs de leopard ?

exemple 10.4 = tiger c'est un OS

10.5 = leopard c'est un autre OS

toi tu peux faire les mises à jour gratuites serie 10.4

si tu veux leopard faut acheter leopard
-
en passant
fais la mise à jour globale crorespondant à ta machine ( mise à jour macintel, ne pas se tromper) et tu auras tout en une fois, itunes compris

http://www.apple.com/fr/support/downloads/

tu as un mabook pro
c'est macintel
d'ailleurs tu peux verifier toi même
menu pomme à propos de ce mac -plus d'info

A ce dont on parle
et c'est expliqué sur la page d'info que tu peux cliquer toi même
elle est là pour répondre à tes questions