Salut à tous,
Aujourd'hui hui en voulant installer la dernière version de itune, mon macbook pro me précisait que mon portable nécessitait la mise jour du mac OS en 10.4.9 ou ultérieur, en faisant la mise a jour du logiciel en passant par le menu pomme il me trouve une mise a jour 10.4.11 recommandé à tous les utilisateurs de mac os X tiger, mais je n'ai pas X tiger.
Alors ma question, puis-je installer cette mise à jour sans problème même sans l'utilisation de X tiger ou est ce que je peux en installer une encore plus récente?
Aujourd'hui hui en voulant installer la dernière version de itune, mon macbook pro me précisait que mon portable nécessitait la mise jour du mac OS en 10.4.9 ou ultérieur, en faisant la mise a jour du logiciel en passant par le menu pomme il me trouve une mise a jour 10.4.11 recommandé à tous les utilisateurs de mac os X tiger, mais je n'ai pas X tiger.
Alors ma question, puis-je installer cette mise à jour sans problème même sans l'utilisation de X tiger ou est ce que je peux en installer une encore plus récente?