Contenu récent par movaks

  1. M

    cyberduck

    bonjours quelqu un c est comment utiliser cyberduk je voudrais tranferer mes films sur ma popcorn merci d avance ---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h55 ---------- j aimerais savoir quoi metre ds l url non utilisateur et mot ed passe merci...
  2. M

    popcorn A-110

    ok donc fo que je le fasse par clef usb c est ca$'$'? ---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ---------- donc je relis ma pop corn avec mon mac en wifi ca c est pas un probleme?et apres je fais koi`?
  3. M

    popcorn A-110

    bonjours a tous j ai un petit soucis j ai acheter un popcorn A-110 ou j ai installer un disque dur interne mon mac le trouve pas de soucis j e met mes films dessus et quand je ve les lire avec la popcorn sur ma tv il me demande de formater et la bien sur je perd toute mes donne.a partir de la la...