popcorn A-110

movaks

Membre enregistré
16 Juin 2009
3
0
46
bonjours a tous j ai un petit soucis j ai acheter un popcorn A-110 ou j ai installer un disque dur interne mon mac le trouve pas de soucis j e met mes films dessus et quand je ve les lire avec la popcorn sur ma tv il me demande de formater et la bien sur je perd toute mes donne.a partir de la la popcorn vois le disque mais mon mac non alors si quelqu un pourrais m aider merci desole je suis vraimnt pas tres doue pour l informatique mais ca je pense que vous l aviez compris:siffle:
 
bonjours a tous j ai un petit soucis j ai acheter un popcorn A-110 ou j ai installer un disque dur interne mon mac le trouve pas de soucis j e met mes films dessus et quand je ve les lire avec la popcorn sur ma tv il me demande de formater et la bien sur je perd toute mes donne.a partir de la la popcorn vois le disque mais mon mac non alors si quelqu un pourrais m aider merci desole je suis vraimnt pas tres doue pour l informatique mais ca je pense que vous l aviez compris:siffle:


le format ext3 est pas supporter en natif sur macOS

:coucou: --solution-------> http://networkedmediatank.com/wiki/index.php/NMT_for_Mac_users



:zen:
 
ok donc fo que je le fasse par clef usb c est ca$'$'?

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ----------

donc je relis ma pop corn avec mon mac en wifi ca c est pas un probleme?et apres je fais koi`?
 
ok donc fo que je le fasse par clef usb c est ca$'$'?

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ----------

donc je relis ma pop corn avec mon mac en wifi ca c est pas un probleme?et apres je fais koi`?

si tu arrives a relier ton A 110 a ton mac via wifi (par ethernet ca doit marcher aussi), tu peux acceder au A-110 par 2 moyen facile d'accès :

- par FTP (utilise cyberduck sur mac, il est bien. Évite de passer par Pomme+K avec comme adresse ftp://xxx.xxx.xxx.xxx, sinon tu ne pourras que lire les données )

  • tu rentre l'IP de ton A 110 (oublie pas de decocher connection Anonyme)
  • login par defaut : ftpuser
  • mot de passe par defaut : 1234

- par partage Windows (via samba -> tu fais pomme + K dans le finder)

  • tu saisi l'ip de l'A 110 de cette maniere -> smb://xxx.xxx.xxx.xxx (ou XXX c'est l'IP de ton A 110 ca va de soit)
  • login par defaut : nmt
  • mot de passe par defaut : 1234

voili voilou :up:

Note du modo : non, pas encore tout à fait "voili voilou. movaks, tu es sur un forum informatique, pas dans un chat ici, la moindre des corrections envers les gens dont tu sollicite l'aide, c'est de le faire en français, et pas en "SMS". Merci d'en tenir compte à l'avenir.