bonjours a tous j ai un petit soucis j ai acheter un popcorn A-110 ou j ai installer un disque dur interne mon mac le trouve pas de soucis j e met mes films dessus et quand je ve les lire avec la popcorn sur ma tv il me demande de formater et la bien sur je perd toute mes donne.a partir de la la popcorn vois le disque mais mon mac non alors si quelqu un pourrais m aider merci desole je suis vraimnt pas tres doue pour l informatique mais ca je pense que vous l aviez compris:siffle: