Contenu récent par nadia2313

  1. N

    Lecteur-graveur cd ne répond plus [iMac G3]

    bonjour, :coucou: je suis nouvelle dans ce forum et également dans le monde mac. Cependant j'ai un vrai souci : du jour au lendemain, mon lecteur-cd-interne-mange-disque de mon IMAC G3 bleu et blanc a cessé de fonctionner. Lorsque j'y insère un cd, il tourne un tout petit peu et me l'éjecte...