Bonjour a tous je suis nouvelle ici et novice concernant le mac que je viens d'acquerir...
jai azareus dans mon ordi qui appartenait a un ami,je ny connai rien apparement sur un telechargement que jai trouver dans un dossier mac il se telecharge tranqillement sans que je lui est specialement...