Hello,
Depuis mon dernier post, la situation ne s'est pas du tout arrangé... au fait j'ai rebooté
à partir du dvd leopard, réparer les autorisations, changer les mots de passe via utilitaire mais lorsque je reboot, impossible de me connecter à ma machine (j'ai tt essayé)
au secours...