Bonjour,
J'ai un souci avec mon Emac (OSX). En effet, depuis quelque temps, il se bloque (souris, applications).
Ca peut intervenir à n'importe quel moment : au moment du démarrage, pendant l'ouverture d'une vidéo (souvent)... Parfois, l'écran se brouille (un peu comme lorsqu'on visionne...