Contenu récent par olivapat

  1. O

    Base de données

    Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de base de données (genre Access) sur Mac et en logiciel libre? Cela existe-t-il ? Vous remerciant par avance de votre réponse Salutations amicales Oliv'
  2. O

    Webcam sur emac 10.3.9

    Bonjour, J'ai un emac fonctionnant sour macOS 10.3.9 j'aimerai savoir s'il existe encore, sur le marché des Webcam de bonne qualité et, si oui, que dois-je installer pour la faire fonctionner normalement. Je vous en remercie par avance
  3. O

    Bloquage Emac

    Bonjour, J'ai un souci avec mon Emac (OSX). En effet, depuis quelque temps, il se bloque (souris, applications). Ca peut intervenir à n'importe quel moment : au moment du démarrage, pendant l'ouverture d'une vidéo (souvent)... Parfois, l'écran se brouille (un peu comme lorsqu'on visionne...