Base de données

olivapat

Membre enregistré
23 Août 2007
3
0
53
Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion de base de données (genre Access) sur Mac et en logiciel libre?

Cela existe-t-il ?

Vous remerciant par avance de votre réponse

Salutations amicales

Oliv'
 
Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion de base de données (genre Access) sur Mac et en logiciel libre?

Cela existe-t-il ?

Vous remerciant par avance de votre réponse

Salutations amicales

Oliv'
En libre cela va être dur… Par contre Bento est abordable… ;)
 
Gratuit, tu n'as guère que le module de base de données fourni par OpenOffice.
Après tu peux aussi installer MySQL et coder ton interface :D phpMyAdmin t'offrira toutefois une interface ... plutôt rustique. :rateau: