Contenu récent par ollyth

  1. O

    Réseau a distance entre mac

    Bonjour !! voila je suis un newbie sur le systeme mac ^^ et je voulais savoir s'il étais possible de faire un réseau a distance entre 2 pc mac !! c'est a dire avoir un mac dans une ville et un autre dans une autre ville et mettre les 2 en reseau, en passant par un serveur ou non ???!!! merci...