Je suis sur un powerbookG4. mon disque est partionné en quatre (OS X, OS 9, EN COURS et ARCHIVES)
J'ai eu un probleme et après le demarrage, un de mes disque n'est plus visible sur le bureau (le disque EN COURS)et l'utilitaire de disque me dit qu'il n'est pas monté. J'ai beau appuyer sur la...