Contenu récent par osezcom

  1. O

    POWER MAC G5 2X 1,8 GHZ ou le dernier Imac 20 P

    POWER MAC G5 2X 1,8 GHZ ou le dernier Imac 20 Pouce???:mad::mad::mad::mad: Je vien acheter le tout dernier Imac 20 p en allu, il est certe magnifique ! Je trouve qu'il Ram grav, j'ai que 1 G de ram, Mais qu'el merde cette écrans ! Tous mes fichier nef dégueule ds tous les sens, ça pixelise à...