POWER MAC G5 2X 1,8 GHZ ou le dernier Imac 20 Pouce???:mad::mad::mad::mad:
Je vien acheter le tout dernier Imac 20 p en allu, il est certe magnifique !
Je trouve qu'il Ram grav, j'ai que 1 G de ram, Mais qu'el merde cette écrans ! Tous mes fichier nef dégueule ds tous les sens, ça pixelise à...