Réseau Airport Extreme Remplacement

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 463
61
Normandie
Bonjour,
J'ai ma vielle borne Airport extreme qui me pose des problèmes de connections de façon aléatoire.
Je l'ai réinitialisé sans succès.
Je crois quelles devient HS.
J'ai également vu passé une info comme quoi elle serait déclaré obséléque par apple.
Par quoi la remplacer pour brancher une livebox, 2 mac en reseau, un NAS Synoloy en 5Ghz et en ayant les meilleurs débits.
Merci
 
Je viens compléter:
J'utilise la borne principalement en ethernet, pratiquement jamais le wifi.
 
Bonjour, tu as quoi comme Livebox ? Si elle est récente, elle tout ce qu'il te faut... du wifi, tu peux ajouter les adresse MAC des divers appareils.