Bonjour,
J'ai un problème très gênant sur tous mes macs : je lance AdressBook, la fenêtre s'ouvre, mais je ne peux rien faire. Si j'essaye de la redimensionner, elle devient blanche..
J'ai ce problème sur trois macs depuis un mois environ.
Pour la config : je suis en 10.5.5, je synchronise...