Contenu récent par pargatruk

  1. P

    Prbl de synchro entre carnet d’adresse et Iphone

    Bonjour, après près de deux heures de recherches dans tous les sens, je ne parviens pas à résoudre mon problème, je me permets donc de solliciter votre aide J’ai un Imac et un iphone 3GS J’ai crée de nouveaux contacts sur le carnet d’adresse du Mac mais lorsque sur Itune, je branche...
  2. P

    mon Imac met 3mn à démarrer ! pitié, aidez moi !

    Un grand merci pour la rapidité de votre réponse ! et çà marche, j'ai suivi les instructions et tout est rentré dans l'ordre, il a redémaré en 30s comme une Porsche ;-) mille merci ! HP
  3. P

    mon Imac met 3mn à démarrer ! pitié, aidez moi !

    Bonjour, je viens de switcher le mois dernier de PC à Mac et je suis très content de mon nouvel Imac 27 pouces survitaminé ! enfin, j'ai quand même un sacré problème : il met exactement 2mn55 secondes pour démarer ! J’ai chronométré : il met 2mn55 à afficher le bureau !!! Pendant une...