Bonsoir,
C'est un iMac A1418 de 2015 ( en panne avec un kernel panic )
Il y a moyen que ca fonctionne ? ( j'aurais dit non, mais pas assez calé sur le sujet pour affirmer )
Merci pour vos réponses ,
Bonne soirée,
Patrick
Oui du coup, mais pour dépanner ...
Désolé, je n'ai pas été assez...