Contenu récent par patrick25

  1. P

    dcr pc6

    merci pour votre réponse. J'ai déja acheté le cable en question. Visiblement cela ne marche pas.
  2. P

    live messenger

    je dois communiquer avec le salvador et visiblement skype ne fonctionne pas chez la personne que le dois contacter
  3. P

    dcr pc6

    Bonsoir, j'ai un camescope sony dcr-pc6, j'aimerais savoir comment je peux le relier à Imovie ? merci
  4. P

    live messenger

    bonsoir,j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser widows live messenger avec mon mac book ? si non y a t il un autre procédé pour communiquer avec une personne en video ?