live messenger

patrick25

Membre enregistré
29 Avril 2007
4
0
bonsoir,j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser widows live messenger avec mon mac book ? si non y a t il un autre procédé pour communiquer avec une personne en video ?
 
Alors tu vas être sacrément emmerdé pour trouver ue solution fiable de vidéo-conférence via le protocol msn…