Bonsoir,
j'ai actuellement l'iPhone 3G 8g avec abonnement bien sûr!!J'envisage de changer pour le 3GS 32g.
Le 3GS est t'il vraiment plus performant que le 3G?
Je suis en déplacement,je n'ai pas d'accès internet,je me sers donc de mon iPhone comme modem.
C'est un achat conséquent quand même,je...