Bonjour à tous,
J'ai un mac pro avec OX 10.6.6 et j'utilise safari 5.3.0.
Depuis quelques temps, lorsque la fenêtre est plus grande que l'écran, ce qui est généralement le cas, et que je descends sur la page avec l'ascenseur ou avec la roulette de la souris, le haut de page est réaffiché et...