safari : saut intempestifs

phiiris

Membre enregistré
26 Février 2011
5
0
Bonjour à tous,

J'ai un mac pro avec OX 10.6.6 et j'utilise safari 5.3.0.
Depuis quelques temps, lorsque la fenêtre est plus grande que l'écran, ce qui est généralement le cas, et que je descends sur la page avec l'ascenseur ou avec la roulette de la souris, le haut de page est réaffiché et ce sans la moindre intervention de ma part. c'est assez ennuyeux !

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, et quelle solution y a-t-il apporté ?

Merci d'avance.

Phiiris
 
Jamais eu ce problème. Ce n'est que pour Safari ? Pas Firefox ? Ou d'autres applications ?

Si ce n'est que Safari : tu as installé des extensions à Safari ?
 
Je n'ai que safari, et je n'ai jamais installé d'extension.
Par contre, les très rares fois où je suis sur explorer via parallels desktop je n'ai pas constater ce phénomène.
Y a-t-il des risques à réinstaller l'OS ?
 
Disons que ça me paraît excessif. Tu peux déjà signaler le bug sur le site d'Apple et, en attendant, utiliser un autre navigateur (il y a le choix).

J'ai (parfois) ce comportement avec Chromium, sur eBay spécifiquement. Mais je ne me souviens pas l'avoir eu avec Safari.
 
Ça doit être juste un peu de dyslexie (pour 5.0.3).
 
Effacer les préférences de safari.

DD ; user ; Bibliothèque ; Preferences ; com.apple.Safari.plist

Au lancement Safari les regénérera.