Bonjour
J'ai fait la mise a jour de Lion 10.7.3 sans que l'appli ne se réinstalle. Apple m'a dit de récupérer l'appli sur un autre apple et de la copier. Mais mes amis sont tous sur windows
Quant a la desinstallation, avec McKeeper je confirme que l'on peut faire. Malheureusement