Perte de Mac Apple Store Application

phil.gou58

Membre enregistré
9 Mai 2012
5
1
68
Bonjour

je suis sous Lion. Par erreur j'ai supprimé l'application Mac Apple Store qui permet d'accéder a l'Apple store. Comment la récupérer?
Merci
 
Je croyais qu'avec Lion il était impossible de supprimer les applications installées par défaut par Apple???
 
Bonjour

J'ai fait la mise a jour de Lion 10.7.3 sans que l'appli ne se réinstalle. Apple m'a dit de récupérer l'appli sur un autre apple et de la copier. Mais mes amis sont tous sur windows

Quant a la desinstallation, avec McKeeper je confirme que l'on peut faire. Malheureusement
 
  • J’aime
Réactions: MatthieuDuNet
Arrêtons de taper sur MacKeeper, c'est pas lui qui a eut la délicieuse idée de supprimer le MAS :up:

Je l'utilise depuis un petit temps et je n'ai encore pas fait de bêtises avec! Ca vaut Onyx pour moi
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
OK j'ai fait une bêtise, que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre. Mais que puis-je faire?
*jette une pierre* J'aime pas la pêche :D

ok je sors ... :siffle:

Pour la mise à jour, tu es bien sur d'avoir téléchargé la mise à jour combinée sur le site d'Apple et pas la mise à jour auto de Lion?

http://support.apple.com/kb/DL1524
 
OK j'ai fait une bêtise, que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre. Mais que puis-je faire?

Ben comme j'ai dit plus haut. Réinstaller si la mise à jour combo ne donne rien. Puis virer toutes ces merdes de appcleaner, mackeeper et compagnie.
 
Bonjour

je suis sous Lion. Par erreur j'ai supprimé l'application Mac Apple Store qui permet d'accéder a l'Apple store. Comment la récupérer?
Merci

Ta pas une sauvegarde ( TM ou Clone ) quelque part...