Bonjour
je suis sous Lion. Par erreur j'ai supprimé l'application Mac Apple Store qui permet d'accéder a l'Apple store. Comment la récupérer?
Merci
je suis sous Lion. Par erreur j'ai supprimé l'application Mac Apple Store qui permet d'accéder a l'Apple store. Comment la récupérer?
Merci