bonjour la communauté mac !
J'ai un petit souci avec mon double ecran. En fait, j'ai lancé firefox une fois sur l'écran parallèle et maintenant a chaque fois que je lance le navigateur, il demarre sur l'autre ecran ... Comme l'écran parrallele n'est pas branché en permance, je suis obligé a...