probleme avec double ecran

philippesteinmetz

Membre confirmé
30 Janvier 2006
13
0
bonjour la communauté mac !

J'ai un petit souci avec mon double ecran. En fait, j'ai lancé firefox une fois sur l'écran parallèle et maintenant a chaque fois que je lance le navigateur, il demarre sur l'autre ecran ... Comme l'écran parrallele n'est pas branché en permance, je suis obligé a chaque fois de l'allumé et de basculer la fenetre firefox vers l'imac.
si qlq un peux me dire comment faire demarer firefox par defaut sur l'imac ??

merci d'avance

phil
 
Peut-être en zigouillant le fichier de préférences de Firefox : org.mozilla.firefox.plist, dans le dossier Preferences du dossier Bibliothèque