Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac.
Lorsque je lance une video youtube, elle est jouée en accélérée (plus de 3 fois la vitesse normale); que ce soit avec safari ou firefox.
Alors j'ai mis à jours tous mes logiciels, j'ai meme reinstallé flash player, mais rien n'y fait, quioque je fasse cela...