Bonjour,
Quand je branche un péripherique USB et que je tape diskutil list dans le terminal, je ne vois rien :(
Je suis en train de faire un transfert de données via carte SD avant de faire une réinitialisation du Mac :
Mais si vous avez d'autres idees, je suis preneur.