Contenu récent par pope

  1. P

    PC - ipod hellllllllllllp

    lollll c bon ,Merci :up:
  2. P

    PC - ipod hellllllllllllp

    Ok pour itunes et pfffffffffffffffffff je suis avec itunes 6 et le ipod c ok avec le 7 bon sorrrry et ;) merci
  3. P

    PC - ipod hellllllllllllp

    Ho non svp je suis dans la merd... c pour ma fille merci
  4. P

    PC - ipod hellllllllllllp

    salut, je viens de recevoir un iPod et je c pas trenfairé de la zig de mon pc sur le iPod HELLLLLLLLLLLLLP merci
  5. P

    démarage e-mac

    Bonjour Ben oui c toujours moi :( Juste une petite question si je transfère le cd restore (eMac) d'un pc sur une clé usb et puis je démarre le emac sur la clé ??? Merci
  6. P

    démarage e-mac

    Merci pour le lien :up: mais toujours le problem Alt pomme P et R ne marche pas et le grand ik c le lecteur de cd ne marche plus :rose: ( oui j'ai un G3 en réseau sur un ub ) mais la je suis pas un Pro La je suis :( j'ai un boulot a fournir lundi Pfff :modo:
  7. P

    démarage e-mac

    Salut et merci j'ai un ecran gris avec veuillez redémarrer votre ordi maintenez enfoncéé .... pas bon ne marche pas ou bien appuyer sur le bouton de reinitialisation ( le bouton ??? ) je trouve pas un grand MERCI
  8. P

    démarage e-mac

    Bonjour je c plus démaré mon E-mac il bloc au démarage et le lecteur de cd ne marche plus ke faire la je suis dans la Mer.... j'ai un gros boulot sur le Mac merci
  9. P

    installation d'imprimante sur Mac

    Ben non :(
  10. P

    installation d'imprimante sur Mac

    je cherche toujours :( @+
  11. P

    installation d'imprimante sur Mac

    Salut, voici mon blem j'ai instalé une Hp 1280 sur un eMac OS X et 9 ( pour le Quark) par USB je c imprimer avec Adobe et autres mais pas avec mon Quark ?? je trouve pas l'imprimant dans le selecteur ??? et pas de ppd pour l'imprimante ?? une petit solution ;) Un grand MERCI @+Pope et...