Merci pour le lien :up: mais toujours le problem
Alt pomme P et R ne marche pas et le grand ik c le lecteur de cd ne marche plus :rose:
( oui j'ai un G3 en réseau sur un ub ) mais la je suis pas un Pro
La je suis :( j'ai un boulot a fournir lundi Pfff :modo: