Contenu récent par portos

  1. P

    Comment faire du time sur mac?

    Merci les gars je vais essayer tout ça. :up:
  2. P

    Comment faire du time sur mac?

    je fais de la trad de mangas et j'aimerais savoir quels logiciels me permettrais d'inclure mes sous-titres dans les .raw:zen: . merci.