Bonjour tout le monde :) Quelqu'un peut-il m'aider, voilà cela fait 1 semaine que j'ai un problème avec mon mac portable, en effet lorsque je l'allume j'ai un écran noir qui apparait avec une demande de login et de motdepasse, lorsque que je l'ai rentre cela me met "Welcome to Darwin" avec mon...